Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

A la recherche d'un pivot back-up

Le coach Stan Van Gundy a déclaré hier qu'il souhaiterait toujours un big men en back up d'Howard (tant qu'il est là). Pour le moment, celui qui est censé remplacé Dwight pendant qu'il récupère sur le banc est Glen Davis, mais "Big Baby" devrait également commencer aux cotés de D12 dans la raquette au poste de Power Forward. 

L'autre possibilité est le jeune Daniel Orton de deuxième année mais il n'a pas joué une seule minute sous le maillot bleu et blanc l'année dernière à cause de blessures à son genoux gauche, il est peu probable de le voir cette année. 

Mais le problème n'aurait sans doute pas du se poser, Marcin Gortat était le back-up parfait, mais le polonais est parti en décembre dernier en Arizona dans un trade impliquant plusieurs joueurs. L'année dernière, ce fut surtout Ryan Anderson qui a remplacé Dwight Howard voir Brandon Bass, quand le franchise player connaissait surtout des problèmes au niveau des fautes.

 

Le doute subsite au sein du Magic, Van Gundy a précisé qu'il ne savait pas si Otis Smith va signer un centre prochainement.

 

Toujours dans le thème des rotations, la question de l'ailier shooteur est venue et Van Gundy a inidiqué que Jason Richardson, récemment resigné, sera le starter au poste 3, Turkoglu et son contrat mirobolant se retrouverait donc sur le banc. Et dans cette configuration, Redick sera le nouveau titulaire au poste 2, et sa gachette à trois points pourrait nous rendre service. Tout cela prouve que Van Gundy conserve sa philosophie de jeu: 3pt Shoot and 1 men in the paint. Redick déclarera même: "He wants to do more catch-and-shoot stuff" en parlant de son coach, il souhaite bel et bien encore shooter plus derrière l'arc.

 

 

 



17/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour