Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Le Magic et Howard à la poursuite de Deron Williams

 

Au début du mois de décembre, Dwight Howard a demandé à un échange pour le New-Jersey, Los Angeles ou Dallas. Il s'agissait d'une question de temps pour voir Howard poser ses valises dans une de ses trois villes. Mais aux dernières nouvelles aujourd'hui, indiquent qu'Howard ne veut pas être échangé et aimerait rester à Orlando. De multiples sources ont également confirmé que Dwight Howard tente de convaincre Deron Williams de signer à Orlando cet été lorsqu'il se retrouvera agent libre.

 

Ces mêmes sources, dont WKMG, le Magic négocie toujours avec les Nets, mais au lieu d'essayer de trader Howard il tente un trade afin de faire venir Williams en Floride, et ils seraient presque assurer qu'Howard resterait à Orlando. Il y aurait 80% de chances pour voir Howard rester actuellement, et en cas de venue du meneur All-Star des Nets, elles passeraient à 100%.

 

Les chances d'un échange de Williams sont de plus en plus probable depuis qu'il est dit publiquement d'être frustré par les Nets, et les dirigeants des Nets commenceraient à réfléchir aux éventualités qui se présentent. Howard est certainement le joueur qui créer le plus de buzz après sa demande publique d'échange, non seulement du fait qu'il soit le meilleur centre NBA actuellement, mais parce que l'on savait Howard malheureux, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

 

Cependant, pour Deron Williams ce n'est pas la même histoire. Le New-Jersey a un bilan de 2-7. Il a déclaré au New-York Post "Notre attaque est nulle [...]  Nous ne jouons pas bien. Nous ne tirons pas bien, je ne tire pas bien, nous perdons trop de ballons…"

En 9 matchs Williams réalise un début de saison médiocre avec une moyenne de 17,3 points par match mais seulement 34,6% de réussite aux tirs, son plus faible pourcentage en carrière, à cela s'ajoute 4,4 turnovers et 6,9 passes décisives par match, sa plus faible moyenne depuis sa saison rookie en 2005-2006.

 

Tout cela est une surprise, la plupart d'entre nous savaient que Howard et Williams aimeraient jouer ensemble, cependant nous avons supposé que cela arriverait dans un marché important comme Brooklyn et pas à Orlando. Après tout, Brooklyn permettrait aux deux superstars de maximiser leur marketinget les opportunités de business à New-York, tandis que Orlando est une petite ville nichée en Floride. Mais le Magic possède sans aucun doute d'une meilleure ossature pour aller chercher un titre.



08/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour