Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

NBA Rumeurs: plus facile à dire qu'à faire

 

Orlando et les fans du Magic vont passé une semaine jusqu'à la deadline, le 15 mars, loin d'être de tout repos. En effet, comme le rapporte Axel Kennedy de HOOPSWORLD, le Magic cherche à attirer des joueurs comme Steve Nash ou Monta Ellis plutôt que de trouver un point de chute à Dwight Howard. "L'organisation (du Magic) veut mettre un deuxième all-star dans l'équipe afin d'apaiser Howard". Mais cela reste plus facile à dire qu'à faire.

 

En effet, le Magic d'Orlando n'a pas le genre de pièces commerciales qui pourraient ramener des jouers du calibre de Nash ou d'Ellis. Selon Kenendy, d'autres équipes pensent qu'Anderson, Clark, Nelson, et Redick sont les actifs du Magic les plus intéressants. Mais tout ceux là ne sont pas assez attrayants, à moins d'associer une troisième équipe, où il leur sera dur de les convaincre de mettre une pièce importante dans un éventuel trade avant la date limite.

 

Kennedy signale également, qu'une des raisons pour lesquelles le Magic n'a pas prolongé le contrat d'Anderson en janvier est l'incertitude qui règne sur l'avenir de la superstar Howard. Et oui, si Anderson est seulement un pur produit de tireur à trois points qui profite des prises à deux sur Howard, les dirigeants ne veulent alors pas prendre le risque de le payer trop cher et préfère attendre la prochaine off-season lorsqu'il sera un agent libre restrictif et revoir alors sa valeur, aurait-on retenu les leçons du passé à Central Florida ?

 

Nous entrons dans la dernière semaine avant la cloture du marché des transferts, qui sera donc le 15 mars prochain.



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour