Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Rien de grave pour Turkoglu

Le Small Forward du Magic Turkoglu qui a subi une contusion à la hanche gauche dimanche lors du premier match de pré-saison ne s'est pas entrainé ce mardi.Turkoglu a dit qu'il avait quelques douleurs mais espérait être apte mercredi soir pour le match face au Heat dans le dernier match de pré-saison à l'Amway Center.

Stan Van Gundy a dit qu'il n'y avait rien de majeur avec la blessure d'Hedo Turkoglu et qu'il avait passé une IRM qui  n'a rien révelé de cassée.

Si Turkoglu ne peut pas jouer mercredi, le Magic commencera sans doute le match avec Quentin Richardson en titulaire à sa place.

Turkoglu qui drivait au panier Dimanche dernier a été bousculé par Bosh par inadvertance, il a ensuite trébuché en voulant éviter Howard. Il avait tout de même tirer ses lancers-francs avant de quitter le terrain.

Turkoglu arriver en décembre dernier en provenance de Phoenix essaye de retrouver son niveau lorsqu'il était un des joueurs les plus précieux du Magic qui les conduit en finales NBA en 2009. C'est une nouvelle année pour le turc, qui admet que c'était difficile d'arrivée en milieu d'année et qu'il va tout faire pour retrouver le niveau qu'était le sien.

 

Même son de cloche pour pour l'arrière du Magic Jason Richardson resigné par le Magic récemment dans le trade multi-joueur de décembre, il a besoin de temps pour s'adapter à une nouvelle équipe. Il se décrit comme le genre de gars qui n'aime pas marcher sur les autres et se mettre en avant. Il veut connaitre ses coéquipiers, les systèmes de jeux, une fois cela, il trouvera sa place. 

Richardson espère une meilleure saison après avoir quitté les Suns depuis 1 an maintenant où il était le meilleur scoreur, il doit désormais devenir le seconde option derrière Howard.

 




21/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour