Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

San Antonio Spurs 85-83 Orlando Magic

A noter la victoire face aux Bobcats mardi dans la nuit 96-89.

 

 

 

 

Le Magic fut trop court en prolongation faisant face à un Tony Parker très fort dans le final. Cette défaite fait mal, si seulement une ou deux choses s'étaient passées différement, le Magic d'Orlando aurait pu battre les Texans, plus précisement les Spurs, au lieu de cela, le Magic s'incline 85-83 en prolongation. On pourra reprocher à Van Gundy de ne pas s'être ajuster plus rapidement, Von Wafer a loupé un lancer franc qui aurait permis au Magic d'égaliser en prolongation et Redick inscrit un tir à trois points au buzzer qui aurait permis au Magic de gagner et d'éviter une prolongation, mais son tir fut jugé hors-délai.

 

"Nos gars ont fait un grand, grand effort, il ont joué très dur et très bien défensivement" a déclaré Van Gundy qui reconnait que s'il avait fait une ou deux choses différement les joueurs auraient pu ramené la victoire. Cela est probablement vrai. Mais à la fin, c'est bien une défaite, et Tony Parker a donné le tournis à Orlando en fin de match, marquant 14 de ses 25 points dans le quatrième quart-temps. Tandis que les arrières du Magic ont réalisé un très mauvais match, le starter au poste de meneur Jameer Nelson a marqué seulement 4 points avec un lamentable 2/16. Nelson a rien pu faire face aux meneur français des Spurs. Van Gundy prend la performance de Parker pour lui, en admettant qu'il aurait du dire à ses joueurs d'être plus agressifs dès le début sur Parker lors des situations de Pick-n-Roll.

 

La défaite clos une série de cinq victoires consécutives pour Orlando et c'était également la fin d'une série de trois matchs en autant de jours. Le Magic a joué sans deux joueurs blessé habituellement titulaires: Jason Richardson et Hedo Turkoglu. Le Magic fut contraint de jouer avec dix joueurs. De l'autre coté, les Spurs jouaient leur dixième matchs en quinze jours sans leur arrière Ginobili.

 

"Ce fut une soirée difficile, pour beaucoup de raisons différentes", a déclaré Redick. "Nous aurions du gagner ce match."

 

 

T. PARKER #9  2  PTS   24  D. HOWARD #12
T. DUNCAN #21  10  REB  25  D. HOWARD #12
T. PARKER #9  9  PAD  5  J. NELSON #14


19/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour