Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Summer League 2012

 
 
Orlando accueille du 9 au 13 une des 2 Ligues d'été de la NBA. L'occasion pour les équipes et joueurs présents de mieux se découvrir et préparer au mieux la prochaine saison.

6 équipes de l'Est (Celtics, Nets, Pacers, Pistons, Sixers et bien sur Orlando) et 2 de l'Ouest (Jazz, Thunder) seront au RDV à l'Amway Arena pour une compétition qui comptera 20 rencontres au total, avec un format légèrement différent du modèle standard NBA : notamment des quart-temps de 10 minutes, des prolongations de 3 minutes...

Côté Floridien, le staff aura un oeil attentif aux débuts de ses 2 draft picks, Kyle O'Quinn et Andrew Nicholson, mais ce sera aussi l'occasion pour nos sophomores, Justin Harper et DeAndre Liggins, de continuer leur développement. Pour Ish Smith, le 3ème meneur du roster la saison dernière, il s'agira surtout de montrer qu'il peut conserver une place en NBA, lui qui est devenu Agent Libre depuis le 1er Juillet.

Le Magic mettra également à l'essai Kevin Anderson - ancien pensionnaire de Pro A à Strasbourg comme Justin Harper - Bradford Burgess, DeQuan Jones, Luke Nevill, Josh Owens, Magnum Rolle, Dominque Sutton, Ryan Thompson, Maalik Wayns et Charlie Westbrook.

L'équipe du Magic sera dirigée par Mark Price.

Coup d'envoi ce Lundi !
Les joueurs notables des autres équipes :

Boston : Craig Brackins, Stephane Lasme, Sean Williams et les rookies Jared Sullinger, Fab Melo et Kris Joseph

New Jersey : Al Thornton, Adam Morrison, Julian Wright, MarShon Brooks, Taurean Green,

Indiana : Lance Stephenson, Jeff Pendergraph, et les rookies Miles Plumlee et Orlando Johnson 

Detroit : Austin Daye, Brandon Knight, et le rookie Andre Drummond 

Philadelphie : Solomon Jones, l'ancien Magic Jeremy Richardson, Nik Vucevic et le rookie Maurice Harkless

Utah : Kyle Weaver, Cedric Simmons, DeMarre Carroll, Enes Kanter, Stephen Graham (6 saisons de NBA, un des vétérans de cette summer league)

OKC : Aldrich, Hayward, Morris Almond (qui tentera donc un retour dans la ligue majeure après une expérience avec Utah) et le rookie Perry Jones


08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour