Adonal Foyle nie l'entretien sur son Twitter
Après des rumeurs selon lesquelles Foyle Adonal a été interviewé avec le Magic d'Orlando pour le poste de general manager, la rumeur s'est en effet propager mercredi, le vétéran de 13 ans NBA, actuellement directeur de l'équipe du développement des joueurs, s'est exprimé sur Twitter pour nier: "Laissez-moi être clair, je n'ai jamais été interviewé pour un poste de GM avec le Magic d'Orlando", a déclaré Foyle. "En outre Otis est mon ami et mentor, et je ne serais jamais lui manquer de respect de cette manière."
Foyle se réfère ici à Otis Smith, président d'Orlando des opérations basket-ball. Les hommes ont une relation qui remonte à leurs jours aux Golden State Warriors, avec Smith dans le front office et Foyle en tant que joueur.
Jarrod Rudolph, l'homme qui, a été le premier a révélé l'entretien de Foyle avec Orlando, a révélé de nouveaux détails via RealGM. Selon Rudolph, Orlando a interviewé Foyle pour le poste avant la date limite du 15 Mars des échanges NBA. Foyle a servi de "bras droit" à Alex Martins quand Orlando a travaillé au trade de Dwight Howard.
D'autres organisations, y compris les Bobcats de Charlotte, sont intéressés à embaucher Foyle. Foyle a rejoint la direction d'Orlando en 2010 lors de sa retraite.
A découvrir aussi
- Stan Van Gundy et Otis Smith virés!
- Jerry Sloan intéressé par le poste de Head Coach du Magic
- Orlando Magic waive Von Wafer