Le Superbowl modifie les plans du Magic
En raison du Superbowl (football américain) le 5 février au Lucas Oil Stadium, chaque Hôtel d'Indianapolis affiche complet, c'est pourquoi le Magic arrivera le 4 février pour leur match face aux Pacers.
Normalement lorsque le Magic d'Orlando passe un coup de téléphone pour réserver des chambres d'hôtels pour leur joueurs, cela n'est pas un problème. Mais lorsque les dirigeants ont essayé de réserver 40 chambres à Indianapolis, ils sont tombés sur un petit problème. Il n'y avait plus de chambres de libres dans la ville. La raison ? Le Superbowl.
Selon le Merrillville (Ind) Post-Tribune, la NFL avait réservé 18 300 chambres dans 141 hôtels près de Indianapolis en 2007.
Quand la NBA avait publié leur calendrier de 82 matchs en juillet, c'était les Clippers qui devaient rendre visite aux Pacers le 4 février. Même en juillet, il n'y avait pas assez de chambres pour recevoir les Clippers.
Dans des circonstances normales, les règles NBA exigent que l'équipe qui rend visite arrive la nuit avant le match. Mais avec Indianapolis en feu avant le plus grand rendez-vous de l'année, la ligue a dû faire une exception pour le Magic, comme ils l'auraient sans doute fait pour les Clippers.
La saison dernière, les Cavaliers de Cleveland, devait affronter Dallas, qui accueillait aussi le Superbowl. Mais contrairement au Magic, les Cavs n'avaient eu aucune difficulté à réserver leurs chambres, malgré l'afflux de visiteurs dans la région. Le Magic n'a pas eu la même chance que Cleveland, alors au lieu de partir directement après le match, il resteront la nuit à Orlando et arriveront le jour J au Conseco Fieldhouse.
Après le match, le Magic aura le temps d'aller regarder le match, le plus attendu de l'année, et apprécier le match qui leur a modifié leur programme.
A découvrir aussi
- All Star Game: Votez pour nos 4 Magic
- Orlando Magic 104-97 Sacramento Kings
- Orlando Magic 107-104 Portland Trail Blazers