Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Les Hawks seraient les meilleurs partenaires pour le Magic

Dwight Howard ne cesse d'éffrayer la chronique. Et après que Marc Stein a dévoilé que les Hawks étaient en négociation pour faire venir l'enfant du pays Dwight Howard, beaucoup de questions se posent et même des affirmations.

 

En effet, le Magic d'Orlando aurait bien tout intérêt de négocier avec Atlanta pour un échange de Dwight Howard. Howard est un natif d'Atlanta, et il incarnerait dix fois plus le franchise player que Joe Johnson actuellement.

 

Selon ESPN et Stein, les Hawks auraient proposer Joe Johnson et Josh Smith en échange de Superman récemment. Cependant Stein doute sur le fait que Josh Smith soit intégré, et ça serait plutôt Al Horford afin de permettre à Orlando de récupérer un pivot mais aussi de faire jouer Josh Smith et Dwight Howard ensemble dans la capitale de la Georgie.

Le Magic serait fou de laisser passer un trade pareil. Avec la venue d'un Joe Johnson de 30 ans, 5 fois all-star et le super athlétique Al Horford de 25 ans et déjà deux fois all-star. Même si cela signifierait que Howard resterait dans la même division.

 

Aussi fort qu'est Howard, il n'est pas en mesure d'assurer la productivité de deux all-stars voir trois. Al Horford tourne non loin du double-double sur les statistiques de sa carrière (12.8 points 9.6 rebonds) et il aurait une incidence similaire que celle d'Howard. Horford est aussi très efficace offensivement en tournant à 15.3 points la saison dernière et sa défense est largement sous estimé, avec 1.5 contres cette saison de moyenne.

Joe Johnson lui apporterait en terme de scoring au Magic et c'est un gars capable de prendre le dernier shoot de la victoire ou d'égalisation en toute fin de rencontre, si nécéssaire.

 

Un échange avec Atlanta apporterait sans doute plus de talent qu'avec les Lakers, qui enverraient probablement Bynum en principale monnaie d'échange . Il n'ajouterait rien de nouveau au Magic, du moins rien de plus qu'Howard.

Un back court Nelson-Johnson offrirait plus de solutions au niveau scoring pour Orlando, et avec Horford la défense ne manquerait pas.

 

Si Howard est destiné à une nouvelle franchise d'ici la fin de saison, il faut à tout prix chercher le meilleur échange possible tout comme les Hornets avec Chris Paul.

 




30/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour