Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Quel ailier face aux Pacers dimanche ?

Le Magic pourrait connaître un désavantage numérique dimanche avec la réception d'Indiana, au niveau du poste d'ailier shooteur. En effet, Hedo Turkoglu est suspendu et l'arrière Jason Richardson a subi une entorse à la cheville face aux Bulls et pourrait être ainsi écarté dimanche. En supposant que J.J. Redick obtienne sa dixième titularisation de la saison à la place de J-Rich, qui le sera au poste 3 ?

 

Les options ne sont pas abondantes, Quentin Richardson semble l'option la plus évidente, lui qui a commencé 19 matchs pour le Magic lors de la saison 2010/2011 avant l'arrivée de Turkoglu, qui, le turc fournit un meilleur effort défensif, qui le met en faveur dans les choix de Van Gundy.

 

 

Mais Van Gundy a d'autres choix. Il pourrait choisir d'aligner Earl Clark qui a l'avantage de la force-taille afin de déjouer le meilleur scoreur des Pacers Danny Granger qui tourne à 18.1 points de moyenne cette saison. Bien que d'un passif offensif, Clark peut contrer des tirs et déjouer les plans offensifs adverses, sa tenacité et sa bonne défense en font de lui un joueur utile. Il est intéressant de noter que Clark n'a pas encore commencé un match NBA en tant que starter, mais il y a un début à tout.

 

Le coach du Magic pourrait tenter un coup de Poker en titularisant le rookie de Kentucky DeAndre Liggins qui a démontré son athlétisme et sa volonté de défendre dans les 33 minutes de temps de jeu depuis le début de saison où il a eu le temps de marquer 8 points, prendre 5 rebonds et réaliser 3 interceptions. 

 

Stan Van Gundy a donc trois joueurs pour un poste, peu importe qui il alignera, les fans de l'Amway Center voudront une victoire face aux Pacers d'Indiana dans un match au goût de Playoffs.



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour