Stan Van Gundy veut revenir l'année prochaine
L'entraineur actuel d'Orlando Van Gundy dispose d'un contrat qui court jusqu'à l'été 2013 et par conséquent il lui reste une année à honorer. Mais les rumeurs qui courent ces derniers jours à Orlando et qui ont persisté tout au long de la saison est sa relation avec la superstar Dwight Howardqui est des plus tumultueuses. Les Pacers de l'Indiana a éliminé la magie des Playoffs de la NBA, mardi, à ce qui pourrait s'avérer être le dernier match de Van Gundy à la tête deOrlando.
"Ouais, je veux revenir," Van Gundy a déclaré aux médias après la cuisante élimination face à Indiana. Mais comme le remarque bien Van Gundy ce n'est pas lui qui spécule des rumeurs et de son avenir en Floride. David Baumann de Bright House Sports Networks signale que Van Gundy et Otis Smith, devront faire face à un entretien avec le CEO Alex Martins et le président Dan DeVos.
Orlando s'est qualifié pour les playoffs à chacune des cinq saisons NBA de Van Gundy, qui comprennent deux finales de conférence Est et une apparition à la finale de la NBA, pour la deuxième fois seulement de l'histoire de la franchise.
Van Gundy fait les gros titres en Avril quand il a révélé qu'il connaissait pendant toute la saison que Howard a demandé à la direction du Magic de le congédier, une divulgation qui aurait provoqué la colère Howard, dont le choix pour remplacer Van Gundy Mike Malone l'ajoint des Golden State Warriors et l'assistant Brian Shaw l'assistant des Pacers de l'Indiana.
A découvrir aussi
- Adonal Foyle rencontre le Magic pour le poste de GM
- Evaluation 2011/2012: Jameer Nelson
- Le Magic va interviewer Jeff Bower