Un autre Lakers dans le viseur
Le Magic d’Orlando a manifesté un intérêt pour l’agent libre Devin Ebanks qui joue au poste d’ailier shooteur. D’autres équipes ont également exprimé leur intérêt pour le produit de West Virginia : les Hawks d’Atlanta, Nets de New Jersey, le Thunder d’Oklahoma ainsi que les Sixers de Philadelphie.
Ses moyennes en carrière sont de 3,6 points et 1,8 rebonds à 41,4 pour cent aux tirs à partir du champ, 14,3 pour cent aux tirs à trois points, et 70,7 pour cent aux tirs de la ligne des lancers-francs. Mesurant 2.06m, Ebanks est surtout reconnu pour sa défense sur le porteur de balle qu’autre chose.
Cependant Los Angeles a activé la qualifying offer, faisant de Ebanks un agent libre restrictif, ce qui permet donc aux Lakers de s’aligner sur toute offre qu’il reçoit. Compte tenu de sa productivité modeste à ce jour, Ebanks ne réclamerait pas un salaire élevé. Il a joué pour le salaire minimum de la ligue dans chacune de ses deux premières saisons. Mais le Magic a t-il vraiment intérêt à aller chercher ce genre de joueur, sachant qu’il possède déjà dans son roster Liggins qui a le même profil.
A découvrir aussi
- Oklahoma City se penche sur Daniel Orton
- Orlando resigne Jameer Nelson
- J.J. Redick reste un Magic pour 2012-13