Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Oklahoma City se penche sur Daniel Orton

Le Thunder d’Oklahoma City, récent finaliste NBA, a exprimé un intérêt pour la signature de l’agent libre Daniel Orton, le pivot du Magic, rapporte Darnell Mayberry du Oklahoman. Aucun accord entre Orton et le Thunder n’est imminent, mais des pourparlers devraient se poursuivre.

Le natif d’Oklahoma City, que le Magic a sélectionné en 29ème position de la draft 2010, a joué avec parcimonie pour Orlando. Il a joué seulement deux matchs avec l’équipe de D-League avant de se blesser gravement au genou, une blessure qui lui a coûté l’ensemble de la saison 2010/11. Il a fait 16 apparitions pour le Magic en 2011/12, y compris deux titularisations, avec une moyenne de 2,8 points, 2,4 rebonds et 0,6 blocs en 11.7 minutes par match.

Le Magic a décidé de ne pas activer les options de troisième et quatrième année du contrat rookie d’Orton, faisant de lui un agent libre sans restriction. Le Magic n’a donc pas la possibilité d’égaler toute offre qu’il reçoit.

Comme le Thunder est situé dans sa ville natale, Oklahoma semble comme un choix naturel pour le développement d’Orton, qui ne devrait pas contribuer tout de suite.

 




08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour