Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Orlando Magic 107-104 Portland Trail Blazers

Le Magic signe enfin une victoire de rang! Orlando s'est aventuré dans un lieu des plus difficiles en NBA et a dominé un adversaire de qualité pendant trois quart-temps.  Ils ont survécu en fin de match et battu Portland 107-104 au Rose Garden.

 

"C'est une grande victoire car c'est une grande équipe" a déclaré Anderson après le match. Portland était jusque là invaincu à domicile et Orlando obtient une victoire précieuse. Le Magic a mieux fait circulé le ballon et ont réussi 59% de leur tirs à trois points, un 16/27 impressionnant. 

Les détracteurs diront bien sûr que les joueurs du Magic se sont reposés deux nuits supplémentaire tandis que les Blazers ont joué la veille. Ces critiques sont recevables, dès le début Orlando a joué avec plus d'énergie. Le Magic ont rentré quatre de leur tirs dont trois en lay-up et un dunk, qui donna le ton de la rencontre. 

 

Howard a subi beaucoup de prise à deux, ce qui à permis des shoots ouverts que le Magic a converti. "Ils ont bien joué et fait ce qu'ils voulaient" dit l'entraineur des Blazers McMillan. Sept joueurs du Magic a terminé avec un nombre de points à deux chiffres emmené par J.J. Redick et ses 17 points. Anderson, Nelson et Turkoglu ont marqué 16 points chacun tandis qu'Howard rentre un nouveau double double avec 13 points et autant de rebonds. Sa ligne de stat aurait pu être plus impressionnante mais il lutte terriblement sur la ligne des lancers-francs, où il a raté 9 de ses 12 tentatives.

 

Le Magic ont l'occasion de prendre une autre dimension en terminant leur voyage sur la côte Ouest avec un possible bilan de 3-0 en cas de victoire à Oakland face à Golden State Warriors, en Californie. "Ce serait formidable" à déclaré Howard, avant de continuer " Ce serait grand, demain ce sera un match difficile. Golden State joue très bien à domicile et ont des guards énormes."

 




12/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour