Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Orlando Magic 89-97 Oklahoma City Thunder

 

Un score frustrant, le Magic a tenu environ un quart-temps, la défaite de 8 points est le tarif que le Thunder à mis au Magic pour le match de Noël.  

Désormais les joueurs disent qu'ils ont encore besoin de temps pour bien jouer après le lockout et la pré-saison abrégé. "Ça va prendre un certain temps parce que nous avons pas jouer depuis longtemps» a déclaré Dwight Howard." Avant de continuer sur une déclaration toujours de D12 qui ne fera pas plaisir à tout le monde, mais pas fausse: "Pour ceux qui ne comprennent vraiment rien au basket, ça peut même prendre beaucoup de temps. Peu importe ce que vous avez fait cet été. Se retrouver face à des adversaires, c’est complètement différent."

 

Le Magic a pris les devants 18-11 avec 7:44 restant dans le premier quart-temp et s'est soudainement effondré en manquant 25 des 30 tentatives suivantes. Ils se sont retrouvés à 31-48 avec 5 minutes restantes avant la mi-temps.

 

Leur combat a empiré au fil des minutes, certe le Magic a ramené l'écart à 54-64 mais Orlando n'arrivait pas à recoller au Thunder qui maintenait la distance. L'équipe a mieux joué défensivement en seconde mi-temps mais a été mauvaise offensivement toute la nuit. Si ce n'est les cinq premières minutes comme le confirme l'entraîneur Stan Van Gundy.

Van Gundy n'a pas aimé le rythme proposé par l'attaque, le fait que les joueurs shootaient immédiatement après une passe, il n'a pas aimé les écrans posés voir même son absence totale à certains moment.

 

Après leur sortie au premier tour des playoffs contre Atlanta le Magic a effectué deux changements majeurs dans sa rotation. L'équipe a renoncé à Gilbert Arenas et a acquis Glen Davis dans un sign-and-trade contre Brandon Bass. Cette nuit, les gars qui étaient sur le parquet semblaient désynchronisés.

 

Howard a quand à lui marqué a 11 points pour 15 rebonds, bien gardé par un Perkins svelte, Ryan Anderson lui fut le meilleur scoreur du Magic avec 25 points. Perkins et le reste du Thunder ont réalisé un très bon match, leur entraineur Scoot Brooks a déclaré que c'était un très beau cadeau de Nöel.



26/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour