Dwight Howard veut toujours quitter Orlando
Le Magic d'Orlando ont commencé leur saison morte remaniement lundi, quand ils ont annoncé l'entraîneur ni Stan Van Gundy ou Otis Smith, président de l'équipe des opérations de basket-ball, reviendrait pour la saison 2012/13. Malgré les changements, la superstar Howard veut quitter la ville d'Orlando selon Chris Bernucca de SheridanHoops.com citant une source proche du joueur trois fois meilleur défenseur de l'année.
Howard veut quitter le Magic plus que ce qu'il a jamais fait avant, afin de commencer "un nouveau chapitre dans sa carrière", écrit Bernucca. Il énumère les Mavericks de Dallas, les Nets de Brooklyn, les Knicks de New York, les Clippers et Lakers de Los Angeles qui sont succeptibles de plaire à Dwight Howard.
La direction d'Orlando et le propriétaire sont censés se réunir avec Howard bientôt afin de connaître son niveau d'intérêt à rester avec l'organisation qui fait de lui le premier choix total lors de la Draft 2004 de la NBA. Depuis la renonciation à la clause de son contrat qui lui aurait permis de devenir un agent libre le 1er Juillet, Howard n'a donné aucune indication au sujet de son intention de poursuivre sa carrière à Orlando au-delà de la saison 2012/13. Orlando s'efforcera d'obtenir un tel engagement de la part de Howard lorsque la direction et la propriétaire le rencontreront, en offrant une prolongation de contrat maximum.
Toutefois, si Dwight Howard ne sera pas d'accord à signer cette prolongation, l'équipe est attendu de faire appel au plus offrant. Le Magie va tenter d'inclure Hedo Turkoglu dans un n'importe quel échange impliquant Howard, qui limitent sévèrement leurs prétendants potentiels, comme peu de clubs auront l'espace salarial nécéssaire pour absorber les salaires des deux joueurs.
A découvrir aussi
- Stan Van Gundy veut revenir l'année prochaine
- Evaluation 2011/2012: J.J. Redick
- Jerry Sloan intéressé par le poste de Head Coach du Magic