Jameer Nelson ne sait pas encore ce qu'il va faire
Après que l'Indiana Pacers est éliminé l'Orlando Magic en playoffs NBA mardi soir, le co-capitaine et meneur de jeu d'Orlando Jameer Nelson a dit qu'il n'a pas encore décidé s'il va exercer ou non son option de joueur pour la saison 2012/13, rapporte Josh Robbins de l'Orlando Sentinel.
S'il utilise l'option, le salaire de Nelson sera de 8,6 millions, selonShamSports et devient bloqué pour la campagne 2012/13, après quoi il deviendrait un agent libre sans restriction pour la première fois de sa carrière. Si Nelson décline l'option, il deviendra joueur libre sans compensation le 1er Juillet 2012. Le produit de Saint Joseph Hawks a jusqu'au 15 mai, soit une semaine après l'élimination du Magic, pour se décider.
Nelson a dit à la fin Avril, il veut terminer sa carrière avec Orlando, et deux rapports le lendemain indiquait que Nelson était susceptible de choisir de tester le marché des agents libres plutôt que d'activer son option. Nelson pourrait protéger son avenir avec Orlando en refusant son option, de devenir un agent libre, et en signant une nouvelle entente à long terme avec le Magic à un salaire en dessous de son cours à 8,6 millions de dollars. Nelson réclamerait aussi une clause de non-échange s'il re-signe avec Orlando.
A découvrir aussi
- Adonal Foyle rencontre le Magic pour le poste de GM
- Evaluation 2011/2012: J.J. Redick
- Dwight Howard veut toujours quitter Orlando