La rumeur Steve Nash
Plutôt que de commencer leur travail de reconstruction avec l'échange de Dwight Howard avant la date limite du 15 mars, le Magic d'Orlando pourrait songer a renforcer leur roster en réalisant un trade pour un joueur à gros impact.
Ken Burger de CBSSports.com, les dirigeants du Magic espèrent toujours convaincre leur pivot superstar de ne pas quitter la ville cette été.
Berger analyse le départ du Magic avec 10 victoires et 4 défaites, couplé aux résultats douteux des Celtics de Boston et du Heat de Miami, entrainent le Magic a jouer leur dernieres cartes afin de conserver Dwight Howard. A ce sujet, Berger dit, que l'équipe n'exclut pas de monter un trade pour récupérer Steve Nash, le meneur canadien né en Afrique du Sud, double MVP de saison régulière.
Bien que Nash ait 37 ans et un dos qui lui pose des problèmes, Steve mène la ligue avec 10,1 passes par match marquant 15,1 points de moyenne pour 55,2% de réussite aux tirs. Bien que Nash n'ait pas demandé le trade, Phoenix pourrait être enclin à l'échanger surtout si les Playoffs sont inaccessibles et être tenter d'échanger le canadien afin de récupérer une contre-partie. En effet Nash est libre l'été prochain et pourrait donc quitter l'Arizona contre rien en retour, une situation comparable à celle de Dwight Howard...
A découvrir aussi
- Preview: Orlando Magic @ Detroit Pistons
- Orlando Magic 78-89 Detroit Pistons
- Golden State pourrait offrir Stephen Curry à Orlando