Le Magic doit-il mettre sur le banc Turkoglu ?
Les performances d'Hedo Turkoglu pour Orlando sur le mois dernier a soulevé de véritables préocuppations quand à la place dans le cinq majeur du turc. Le vétéran de 12 ans a une moyenne de seulement 10 points par match pour 37,6 pour cent depuis le mois de février. Son marasme prolongé est particulièrement étonnant compte tenu de son bon début de saison avec une moyenne de 12.1 points mais pas seulement car il avait un pourcentage de réussite de 43.4 pourcent et 43.3% aux trois points.
Peu importe la cause, la productivité très faible de Turkoglu permet aux fans du Magic j'en suis sûr de se demander si l'entraineur Stan Van Gundy ne devrait pas pousser le turc sur le banc.
Cependant un changement parmi les titulaires pourrait s'averé un pari risqué si près de la fin de la saison régulière avec moins de vingt matchs restant. Le banc n'est pas une chose à laquelle Turkoglu est habitué, pour sa partil a joué un rôle de remplaçant seulement 14 fois en 430 apparitions au cours des cinq dernières saisons.
A découvrir aussi
- Jameer Nelson s'améliore après des débuts difficiles
- NBA Rumeurs: plus facile à dire qu'à faire
- Hedo Turkoglu suspendu un match