Le Magic ne signera pas un nouveau joueur ?
Il est improbable que le Magic d'Orlando signe un nouveau joueur dans l'optique des Playoffs. Le roster du Magic d'Orlando fait parti des plus complets à l'approche des playoffs, rapporte David Baumann de Bright Network. Citant une source au sein des dirigeants d'Orlando, Baumann dit que le Magic a "peu de chances" de signer des joueurs récemment laissé libre. Toutefois, Baumann dit qu'une telle démarche "n'est pas hors de question", suggérant que si le joueur vient au bon prix, Orlando peut faire un effort et tenter d'améliorer son effectif à l'approche des Playoffs.
Les joueurs NBA ayant joués au moins un match cette saison ont jusqu'au 23 mars pour trouver une nouvelle équipe. Cette liste de joueurs comprend le centre Ronny Turiaf, le meneur Derek Fisher, l'ailier Terrence Williams, l'argentin Andres Nocioni et le shooteur Jason Kapono. Tout ces joueurs ont récemment été libéré par leur équipe respective.
Le Magic a exprimé un intérêt pour Turiaf en 2010 quand ils ont cherché un nouveau pivot remplaçant pour Dwight Howard, ils venait d'échanger Marcin Gortat aux Suns de Phoenix dans le cadre d'un blockbuster en compensation de Jason Richardson, Hedo Turkoglu et Earl Clark. Impossible de trouver un centre de de remplaçement adaptée à travers les échanges, Orlando avait choisi de faire jouer Brandon Bass et Ryan Anderson au centre, avec le vétéran big man Malik Allen.
Comme le Magic ont actuellement 15 joueurs, s'ils étaient intéressés par la signature d'un joueur pour les Playoffs 2012, ils auraient besoin de renoncer à un membre du roster actuel. Les joueurs les plus succeptibles à être libéré son le meneur Ish Smith qui est peut utilisé et le rookie Daniel Orton, aucun de ses deux joueurs n'est sous contrat pour la saison 2012/2013.
A découvrir aussi
- NBA Rumeurs: plus facile à dire qu'à faire
- Ryan Anderson cible des Nets
- Nate McMillan un candidat de choix