Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Les destinations les plus probables pour Dwight Howard

 

A moins que quelques choses se passe avant la date limite des échanges, Howard rejoindra une nouvelle équipe. Selon Brian Shmitz de l'Orlando Sentinel, le propriétaire Rich DeVos et sa famille ont donné l'ordre de tradé leur superstar avant le 15 mars. L'organisation ne veut pas commetre les mêmes erreurs que dans le passé avec Shaquille O'Neal et prendre le risque de ne rien obtenir en retour d'Howard. Alors où va jouer le triple meilleur défenseur de la NBA ?

 

1. New-York Knicks

 

Alors que New-York a déjà un Big Three avec  Carmelo Anthony, Tyson Chandler et Amar'e Stoudemire, ce dernier a un contrat qui correspond à celui d'Howard, et la rumeur s'est amplifiée ces derniers jours. Mais le Magic ne semble pas vraiment interressé par Stoudemire, natif de Floride, au physique non garanti.

 

2. New-Jersey Nets

 

C'était la franchise où tout le monde voyait Howard atterir, y compris Dwight lui même. Mais la blessure sérieuse de Brook Lopez est venu tout chamboulé et les Nets ne semblent puis avoir de moyens commerciaux pour convaincre Orlando. Howard a énuméré les Nets comme l'une des équipes où il souhaite signer une extension de son contrat en raison de la présence de Deron Williams et du déménagement à Brooklyn. Mais aujourd'hui, c'est plutôt D-Will qui voudrait quitter le New-Jersey.

 

3. Los Angeles Lakers

 

Les Lakers ont la meilleure monnaie d'échange possible parmi les destinations souhaitées par D12 qui pourrait convaincre le GM Otis Smith. Depuis son retour de suspension, Bynum réalise un excellent début de saison avec 17,9 points 14,6 rebonds de moyenne par match. Ce sont des chiffres époustouflants que l'on attendait pas du 10ème choix de la draft 2005. Maintenant que Bynum a atteint son potentiel, le Magic pourrait être disposé à le prendre et atténuer les dommages causés par le départ d'Howard.

 

4 Dallas Mavericks

 

Dallas ne peut pas accueillir Howard avant le mois de mars. Aucune monnaie d'échange valable pour faire venir Dwight, surtout au vue de la concurrence. Cependant, si Howard n'est pas re-signé et devient Free Agent à l'été prochain, il deviendrait un concurrent sérieux à sa venue. Depuis plusieurs mois Dallas fait le ménage dans son salary cap au vue de la prochaine free agency, et Howard a déjà placé la ville du Texas dans ses destinations.

 

5 Chicago Bulls

 

Les Bulls ne sont pas sur la fameuse liste, mais c'est peut-être bien eux finalement qui pourraient offrir le plus. Joachim Noah serait alors la pièce maîtresse, un des meilleurs pivots de la conférence Est, à cela pourrait s'ajouter soit un autre homme du cinq majeur comme Deng ou Boozer, ou un memebre important de la rotation comme Gibson. Chicago est une équipe qui fait partie des grands favoris, mais un duo Rose-Howard ne se refuse pas et ferait frémir les Tres Amigos de Miami, de quoi les faire plier des le quatrième quart-temps, quoi que le Heat à l'habitude...



11/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour