Orlando Magic 102-93 New-York Knicks
Je m'excuse du retard que je peux avoir, cela risque de durer jusqu'au début du mois de février, mais je m'active afin d'être le plus réactif possible et vous offrir le plus de contenus et diversités possibles.
Ryan Anderson, Hedo Turkoglu et JJ Redick ont inscrit 22 des 29 points du Magic dans le dernier quart-temps menant Orlando a une belle victoire au Madison Square Garden face aux Knicks de New-York 102-93. Anderson a marqué 30 points, son record en carrière et a ajouté 7 rebonds. Redick lui a totalisé 21 points en tant que starter à la place de Jason Richardson qui se remet d'une contusion osseuse au genou gauche.
Carmelo Anthony a incendié le Magic avec 33 points mais seulement 13 dans la deuxième mi-temps. Anthony a pris de mauvaises décision mais cela est surtout due à la défense d'Orlando qui a limité New-York à 35,9% dans la deuxième mi-temps. Howard lui a fini sur le banc après une sixième fautes, pour la deuxième fois de la saison.
Malgré des débuts difficiles, il n'y avait pas trop de préoccupations pour le Magic qui déplacait magnifiquement bien la balle et trouvait des shoots ouverts mais les tirs ne rentraient pas. Et ce qui s'est passé, Orlando n'a pas considérablement modifié son plan de jeu et continuer à jouer comme ils savent le faire et c'est Anderson dans un grand jour qui ramène Orlando.
La superstar du Magic, Howard n'a marqué que 8 points pour un 3/6 et un horrible 2/9 à partir de la ligne de lancers-francs, il a également commis 6 turnovers et 6 fautes en seulement 28 minutes.
Le Magic a affronté mardi dernier les Bobcats afin de continuer leur série de victoires et enchainer dans ce back-to-back-to-back.
A découvrir aussi
- Preview: Toronto Raptors @ Orlando Magic
- Preview: Orlando Magic @ Detroit Pistons
- Jason Richardson blessé