Orlando intéressé par Donnie Walsh
Le Magic d'Orlando cherchez peut-être à chambouler leur front-office à l'été 2012, rapporte Ken Berger, et pourrait être intéressé dans par l'ancien président des opérations de basket ball des Knicks de New-York en lieu et place d'Otis Smith. Selon Berger, Walsh pourrait créer un climat de respect et de responsabilité pour calmer le Dwight Howard drama, qui n'a pas été éteint, mais seulement retardé. La venue de Walsh a Central Florida permettrait de travailler sur des bases solides.
En tant que président des Knicks, Walsh a offert un contrat de 100 millions de Dollars à Stoudemire sur 5 ans lorsque celui-ci fut free agent à l'été 2010.
Le magic sont désespérés pour garder Howard, qui deviendra un joueur libre sans compensation le 1er Juillet 2013, et les mouvements les plus récentes figurant sur la liste Otis Smith n'ont pas été d'un grand succès, le président sortant des opérations de basket-ball, n'a pas réellement restauré l'équipe depuis les finales NBA 2009.
Berger fait l'éloge de Jeff Bower, l'ancien GM de New Orleans Hornets, comme l'un des talents sous-estimés de la ligue. Il vante aussi les mérites de l'expert internationale Tony Ronzone, anciennement aux Detroit Pistons et Timberwoves du Minnesota, et croit qu'il pourrait persuader l'ancien choix du 1er tour de la draft Fran Vázquez de signer avec Orlando en 2012.
Peter Vecsey du New York Post signale également l'intérêt d'Orlando dans l'affaire Donnie Walsh, mais pour l'instant Otis Smith est encore sous contrat pour la saison 2012/2013.
A découvrir aussi
- Van Gundy espère être l'entraineur jusqu'à la fin de saison
- Otis Smith ne garantie pas l'avenir de Van Gundy