Van Gundy espère être l'entraineur jusqu'à la fin de saison
Quelques heures seulement après que l'entraîneur Stan Van Gundy a déclaré connâitre le dossier qui explique que Dwight Howard a demandé à la direction de le congédier, l'équipe a enregistré une cinquième défaite de suite, perdant un honteux 96-80 aux Knicks de New York en face de ses fans à l'Amway Center. Par la suite, Van Gundy a déclaré aux médias qu'il s'attend à terminer la saison avec Orlando, selon Alex Kennedyde HOOPSWORLD, il serait sur le vol de l'équipe à Philadelphie demain.
"La sécurité de mon emploi n'est pas ce qui est important en ce moment" a déclaré Van Gundy. "Qu'est-ce Dwight veut, c'est pas important. Ce qui est important, c'est que nous faisons mieux jouer l'équipe."
David Aldridge de TNT a rapporté dans les coulisses de la défaite de jeudi que Van Gundy a eu connaissance de la demande de Howard pendant toute la saison, mais il l'a seulement rendu publique jeudi après-midi.
Howard et Van Gundy a rencontré Otis Smith, le président du Magic des opérations de basket-ball, après la dernière débâcle.