Orlando Magic 102-83 Indiana Pacers
Le Magic d'Orlando a rebondi après leur pire performance de leur histoire en infligeant une convaincante défaite aux Pacers 102-83. Match dans lequel Dwight Howard est devenu le meilleur marqueur de tout les temps de la franchise basé en Floride Centrale. Howard a en autres aidé le Magic a infligé la première défaite à Indiana dans leur salle.
A 9:59 dans le troisième quart-temps, après une passe de Hedo Turkoglu, plante un dunk sur Roy Hibbert pour porter son total à 10 561 points et devance donc le légendaire Nick Anderson. Passé ce record, Howard a piétinné dans ce match avec 14 points et 9 rebonds mais ses coéquipiers l'ont bien aidé pour vaincre les Pacers. Après avoir marqué aucun point face aux Celtics, Anderson a marqué 24 points terminant meilleur scoreur avec 8/14 aux tirs, Turkoglu a également fortement contribué avec 11 points et 8 passes délivrées. La seconde unité é également bien apporté dans cette victoire, Redick a marqué 15 points et Glen Davis avec 14 points et 5 rebonds et un très bon 4/6 aux shoots.
Hibbert et Granger ont conduit les Pacers avec 16 points chacun mais ont combiné un très mauvais 10/29 et trois pertes de balles.
Bien que le score pourrait prouver le contraire, Orlando n'a pas toujours bien joué, les Pacers affichaient 57,8% de réussite lors des douze premières minutes avec Hibbert et Granger qui écrasait Orlando. Mais la pression défensive infligé par le Magic lors des trois derniers quart-temps a permis de limiter Indiana à 54 points avec 33,9%.
Orlando, dans leur back-to-back inflige une défaite au second de la conférence Est et leur première dans leur Etat. Le Magic a profiter d'une journée de repos mercredi pour pouvoir affronter les Celtics, pour une revanche tant attendu.
A découvrir aussi
- San Antonio Spurs 85-83 Orlando Magic
- L'ancien meneur du Magic Armstrong arrêté
- Los Angeles Lakers 80-92 Orlando Magic