Orlando pourrait être intéressé par José Calderon
Les Raptors ont mis sur le marché des transferts José Calderon, le meneur espagnol, une source proche du Magic croit qu'Orlando serait un prétendant pour accueillir l'ibérique.
En effet, une autre destination possible pour l'espagnol pourrait être Orlando, où le duo Nelson-Duhon ne sont pas efficace pour le Magic. L'équipe d'Orlando est rempli de bons scoreurs mais ont besoin d'un véritable meneur pour les alimenter.
Nelson pour Calderon serait un pur échange entre deux meneurs, les deux leur restant un an de contrat. Mias d'autres franchises, et pas des moindres sont aussi sur les rangs, les Lakers et les Knicks qui ont besoin à tout prix d'un meneur de jeu. Mais leur monnaie d'échange est assez faible, que ce soit pour les New-Yorkais ou les Angelinos, deux équipes qui n'ont pas grands choses à offrir et être attrayants pour les Raptors.
José Calderon tourne cette saison à 10.5 points par match et distribue 8,4 passes décisives. L'ajout de Calderon dans la franchise de Floride Centrale pourrait être une bonne afaire pour alimenter Dwight Howard et les shooteurs tels que Redick ou encore Anderson.