Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Rashard Lewis de retour à l'Amway Center

 

Rashard Lewis s'est retrouvé dans un endroit familier mardi après-midi. Il s'est entrainé avec son équipe, les Washington Wizards sur le terrain d'entrainement de l'Amway Center.  Quelques photos de lui ornent encore aujourd'hui dans la salle de musculation du Magic.

 

Les fans d'Orlando seront probablement ravi de revoir ce sourire familier cette nuit à l'Amway Center. Ce sera le premier match de Lewis en tant que joueur des Wizards sur ce parquet depuis qu'il a été échangé contre Gilbert Arenas le 18 décembre 2010.

 

Dans une interview mardi,  alors qu'il était assis dans le gymnase de son ancienne équipe, Lewis a révélé qu'il lui a fallu des mois à venir à accepter le trade. Il est passé d'une équipe avec des aspirations légitimes au titre NBA à une équipe qui joue les premiers choix de la draft. Lorsque le trade a eu lieu l'année dernière, Lewis était sous le choc. "C'était un choc énorme, mon principal objectif était de remporter le championnat NBA pour la ville d'Orlando [...] Tout s'est écroulé en une journée." Il déclare ne pas en avoir parlé à personne ni à l'entraineur ni au GM (Otis Smith), et malgré des rumeurs, choses fréquentes en NBA, et le soir après s'être endormie, son téléphone sonnait, c'était Smith, Rashard se doutait déjà de ce qui allait se passer. Il n'a pas décrocher tout de suite et a preféré appeler son agent, Lewis a été échangé et rejoins la capitale.

 

Lewis a dit que ce qui était difficile était le fait qu'il n'a pas pu se préparer, et qu'il n'avait aucune idée du trade. Ce soir, il est donc de retour, avec sûrement une idée derrière la tête, faire regretter le choix de son ancien GM.



04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour