Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Earl Clark joueur clé de la défense

 

Jeudi après-midi, Earl Clark a signé un contrat de 2 ans pour 2m$ avec un option pour le joueur sur la deuxième. Cela permet à Orlando de conserver un joueur agé de seulement 23ans, tout en lui donnant l'occasion de gagner un plus gros salaires cet été en cas d'une grosse saison de sa part.

Clark à choisi de rester en Floride plutôt que de rejoindre Denver Nuggets après s'être entretenu avec les dirigeants de la franchise du Colorado mercredi dernier. 

En général, les fans du Magic ont réagi positivement aux renouvellement de Clark qui est apparu 33 fois l'année dernières sous nos couleurs sur 56 fois possibles après être venu dans le cas du fameux trade de décembre dernier en provenance de Phoenix, il a ensuite gagné sa rotation dans le système de Stan Van Gundy. Glen Davis, Ryan Andersone et Dwight Howard ont la certitude d'avoir beaucoup de temps de jeu, Clark à l'occasion de se tailler un rôle dans cette équipe, où il rentre dans des situations de défense.

Choisi en 14ème position de la draft 2009 par les suns, le produit de Louisville tournait à 2.5pts en 7.5 minutes, il tourne désormais au Magic à 4.1 points et 2.5 rebonds de moyenne, Stan Van Gundy fut impréssionné de son potentiel et le voit comme un élément clé, un défenseur qu'il qualifie de polyvalent.



18/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour