Jason Richardson blessé
Le Magic d'Orlando ont eu une frayeur jeudi lors du match à Oakland pour terminer le Road Trip à l'Ouest. Le shooting guard Jason Richardson a cogné les genoux avec le big men des Warriors David Lee et tomba sur le sol, la douleur est évidente. "Je n'ai jamais eu cela" a déclaré J-Rich. L'équipe a réalisé une IRM sur le genou de Richardson vendredi qui a révélé une contusion osseuse, mais pas de dégâts structurels , rapporte le Orlando Sentinel.
Richardson qui a signé un nouveau contrat de quatre ans avec le Magic avant le début de cette saison est le cinquième meilleur scoreur de l'équipe avec une moyenne de 11,5 points par match. Le vétéran de 12 ans tourne a 43,2% de réussite aux tirs et 33,3% derrière l'arc.
Le Magic ne joue pas avant lundi où ils affronteront les Knicks de New-York pour le Martin Luther King Day. Si Richardson n'a pas récupéré d'ici là, on présume que Redick commencera à sa place. Dans ses 19 matchs en tant que titulaire en saison régulière Redick a une moyenne de 11,7 points pour 33,9 minutes de temps de jeu tout en convertissant 39,6% de ses tirs à trois points.
A découvrir aussi
- Preview: Toronto Raptors @ Orlando Magic
- Orlando Magic 104-97 Sacramento Kings
- Orlando Magic 102-93 New-York Knicks