La saga Howard affecte Nelson
Le Point Guard du Magic Jameer Nelson a admis que les rumeurs autour de l'avenir d'Howard et le souhait que Dwight souhaite jouer avec un autre meneur (All-Star, comme Deron Williams) l'a touché. Ce fut un effondrement pour le joueur lorsqu'il a appris que Superman voulait jouer avec Deron Williams des Nets du New-Jersey ou Chris Paul qu'on prévoyait aux Lakers à Los Angeles.
"Peut-être un peu de cela", at-il dit après avoir joué l'un de ses meilleurs jeux de la saison, vendredi soir, marquant 17 points et distribuant neuf passes permettant au Magic de s'imposer contre les fameux Lakers.
"Je suis ici pour jouer au basket et je ne peux pas vous soucier de ce que quelqu'un dit. Je suis ici parce que je suis un gagnant et ils me veulent ici. Je sais que s'ils ne veulent pas de moi, je ne serais pas ici" a dit Nelson. Avant de rappeler que les joueurs de basketball sont aussi des humains.
Face aux Lakers Nelson ressemblait à ce qu'il avait su faire pour gagner sa place aux All-Star Game en 2009 marquant 6 de ses 12 tirs. Van Gundy constate que Nelson a joué plus aggressifs et ça a payé. Tandis que l'arrière JJ Redick pense que Nelson fut génial, a été agressif lors des pick-and-roll, et que c'est comme ça que toute l'équipe doit jouer. Nelson devait porter plus de ballons que d'habitude car le turc Hedo Turkoglu était blessé pour le match, ce qu'il réalisa parfaitement.
A découvrir aussi
- Orlando Magic 78-89 Detroit Pistons
- Rashard Lewis de retour à l'Amway Center
- Orlando Magic 102-83 Indiana Pacers