Otis Smith indécis sur son avenir à Orlando
Otis Smith, le président des Opérations de Basket-ball du Magic d'Orlando , a qui il reste une saison sur son contrat avec l'équipe, hésite à accomplir sa dernière année suite à l'élimination en playoffs 4-1 face aux Pacers, rapporte Josh Robbins de l'Orlando Sentinel. Je vais avoir une conversation avec quelques personnes qui suivent la fin de la saison, et nous verrons où nous allons partir de là.
Smith a reçu une promotion à son titre actuel à la fin de la saison 2009/10. Il est devenu directeur général de l'équipe de la saison 2005/06 après un an de partage des tâches avec Dave Twardzik. Orlando a connu un grand succès avec Smith qui leur a permis d'accrocher une seconde finale NBA mais certaines décisions les plus récentes notamment la signature de Chris Duhon et Quentin Richardson avant la saison 2010/11 et l'échange de Rashard Lewis pour Gilbert Arenas en Décembre 2010 se sont averés peu judicieux.
Smith et l'entraîneur Stan Van Gundy ont encore un an sur leurs contrats. Van Gundy a déjà indiqué qu'il aimerait rester pour honorer ce contrat.
A découvrir aussi
- Jameer Nelson ne sait pas encore ce qu'il va faire
- Houston à la poursuite de Dwight Howard
- Brian Shaw a les faveurs du propriétaire