Shaquille O'Neal General Manager du Magic ?
Un nom surprenant a émergé au Magic d'Orlando dans leur recherche d'un nouveau directeur général après la démission d'Otis Smith lundi: celui de Shaquille O'Neal, l'ancien pivot du Magic qui avait saccagé la ville après avoir quitté la belle Orlando et signer avec les Los Angeles Lakers en 1996 en tant qu'agent libre. Chris Broussard a rapporté la nouvelle mercredi dans son édition d'ESPN NBA Coutdown, son collègue Marc Stein a relayé cette info peu de temps après sur Twitter.
O'Neal a gagné quatre championnats, élu trois fois MVP des finales NBA ainsi qu'un titre de MVP en saison régulière pendant sa carrière. Il est le leader du Magic en terme de rebonds par match (12,5) ainsi que dans les contres (2,8). Il se classe juste derrière Tracy McGrady en points par match (27,2). En outre, il a publiquement critiqué Dwight Howard auparavant ce qui ne fait qu'assombrir l'avenir de Howard si Big Cactus obtenait le poste de General Manager.
Depuis sa retraite à la fin de la saison 2010/11, O'Neal a rejoint Kenny Smith et Charles Barkley à titre d'analyste pour la chaine TNT.
A découvrir aussi
- Adonal Foyle nie l'entretien sur son Twitter
- Stan Van Gundy et Otis Smith virés!
- Dwight Howard veut toujours quitter Orlando