Tout le monde sait que Dwight Howard va partir
Neuf jours se sont écoulés depuis que les Pacers de l'Indiana ont éliminé le Magic d'Orlando au premier tour des Playoffs NBA 2012, Orlando n'a encore annoncé aucune décision sur l'avenir de l'entraîneur Stan Van Gundy ou Otis Smith, le président de l'équipe des opérations de basket-ball. Chad Ford d'ESPN.com, bien qu'il ne donne aucune explication concernant ce retard, pense qu'il y aura des choix dans les prochains jours sur l'avenir de ces deux là.
En ce qui concerne le sort de la superstar Dwight Howard, Ford dit "Je pense que tout le monde se rend compte qu'il est partie, tôt ou tard l'accent sera mis sur la meilleure façon de reconstruire l'équipe."
Van Gundy et Smith, dont les contrats courent pendant toute la saison 2012/13, ont déjà commenté publiquement au sujet de leurs désirs: Van Gundy veut revenir à Orlando, tandis que Smith était évasif. Le propriétaire du Magic a dit qu'il attendrait quelques jours afin de décompresser avant de faire un choix sur Van Gundy et Smith.
Le contrat de Howard passe également par la saison 2012/13, et Smith a déclaré que le vétéran de huit ans n'a pas re-demandé un échange. Howard a demandé à être envoyé aux Nets du New Jersey, Dallas Mavericks, ou Los Angeles Lakers au camp d'entraînement avant le début de la saison, mais semble avoir fait marche arrière à cette demande.
A découvrir aussi
- Jameer Nelson ne sait pas encore ce qu'il va faire
- Adonal Foyle rencontre le Magic pour le poste de GM
- Evaluation 2011/2012: Jason Richardson