Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Dwight Howard demande toujours le trade

 

 

 

Dwight Howard l'a confirmé, il veut toujours quitté Orlando et pour cela, à moins de rendre l'équipe meilleure et compétitive pour le titre. Howard se voyait déjà dans le New-Jersey et le Magic aurait récupéré en tête d'affiche Brook Lopez et Gerald Wallace. Mais les dirigeants ont refuser l'offre pensant qu'ils pourraient convaincre Superman de changer d'avis. 

Shaquille O'Neal qui a connu la même situation en 1996 est finalement parti libre en Californie pour rejoindre les Lakers. Il a confié qu'il gardera un oeil sur l'évolution du cas du meilleur pivot actuel de la ligue. 

Charles Barkley montre que les dirigeants ont essayé de rentre la franchise meilleur avec plusieurs trades mais en vain. 

De l'autre coté du miroir, Deron Williams attends Howard et serait ravis de former un des axes meneur-pivot le plus impressionnant de la ligue.

 

Smith a fait quelques gestes audacieux durant la semaine écoulée, et de deux de ces mouvements était de réduire la masse salariale du Magic en renonçant à Gilbert Arenas via la clause d'amnistie en autre. Glen Davis et Jason Richardson ont été signés pour quatre ans chacun à un total d'environ 51 millions $. Earl Clark re-signé jeudi également, mais son contrat de deux ans est peu coûteux.

 

Le Magic ont jusqu'au 15 mars prochain pour tradé leur franchise player, sans ça, il pourrait bien s'en aller lors de la prochaine Free Agency et Orlando ne recevrait rien en retour.



17/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour