Orlando Magic Nation

Orlando Magic Nation

Le Magic influencé par les Celtics ?

Les Celtics de Boston ont disputé 2 finales NBA lors des 4 dernières saisons, remportant le championnat en 2007.

Malgré une victoire sur le Celtics dans la conférence Est, le Magic n'a toujours pas le même pédigrée que les verts. Non seulement ils n'ont pas gagné de championnat mais le Magic a été eliminé par les Celtics en 6 matchs lors des finales de conférence Est en 2009.

Les confrontations entre Orlando et Boston ont tourné à une des meilleurs rivalités récente de la NBA. Les deux équipes sont généralement de force égale et les matchs se jouent sur le fil.

 

Malgré leur rivalité, le Magic s'est tourné vers Boston leur de cette inter-saison pour améliorer leur équipe avec l'acquisition de Glen "Big Baby" Davis ainsi que de Von Wager en l'échange de Brandon Bass qui rejoint l'équipe au 16 championnats.

Davis vis une belle histoire, gagnant dès sa saison rookie le titre mais il doit tout prouvé sous l'uniforme du Magic, où il risque d'enfin commencer titulaire.

En raison de son succès avec l'équipe de Boston, , il essaie de mettre en œuvre des tactiques utilisées avec Boston qui a contribué à les conduire à tant de succès au cours des quatre dernières saisons.

Une de ses techniques à d'encourager depuis le banc de touche et de donner des conseils sur le déroulement du jeu, mais il veut aussi que le groupe soit uni. "Si vous êtes sur le banc de touche, vous pouvez aider énormément", a déclaré Davis. "Hé, c'est un back-cut! Hé, il ya un écran en ligne de fond! " Pour lui même étant sur le banc il faut toujours être conscient de ce qu'il se passe sur le parquet.

Lors de son premier jour d'entraînement, il a expliqué aux Rookie d'Orlando le sens de famille dans un groupe. "Nous voulons que ce soit une ambiance familiale", a déclaré M. Davis. "Nous voulons ne pas avoir de liens faibles, nous voulons avoir des liens très forts."

 

Cependant les Celtics sont une des équipes les plus detestés, et un de leur joueurs Kevin Garnett et devenu le joueur le plus detesté depuis qu'il porte un certain jersey vert. Mais Davis doit beaucoup à Garnett, les choses qui lui a montré son inestimables, Davis confie même qu'il lui doit sa carrière. Autant les gens n'aiment pas Garnett mais sa probable entrée au Hall of Fame sera entièrement mérité.  Il a été l'un des, sinon, le meilleur joueur de la ligue à un moment.

Bien sûr Davis n'aura jamais la même personnalité que Big Ticket, Davis aime parler et prenant du plaisir dans la salle. Allant même imiter le Shamu après avoir marqué un panier lors de la victoire 104-100 du Magic face au Heat mercredi. "Il est fort, très fort" explique Quentin Richardson.

 

 

 



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour