Ryan Anderson retourne à Sacramento
Ryan Anderson retourne à sa maison, à Sacramento avec quelques choses à prouver. Anderson a vécu un de ses plus beaux jours de son enfance lorsqu'il s'est rendu pour la première fois au Power Balance Pavillon. C'était le jour où ses parents l'ont emmené, avec sa soeur et un de ses amis voir jouer les Raptors de vince Carter contre les Kings. Anderson se souvient encore qu'il était assis dans la section 115 à mi-hauteur. "J'étais très excité de voir Vince" dit Anderson un sourire sur son visage. Aujourd'hui dans le même batiment sa carrière pourrait prendre un tournant et devenir le joueur que son entraineur pense qu'il peut devenir.
Stan Van Gundy veut voir plus de puissance du joueur de 23 ans. Bien qu'Anderson a fait des progrès sur le plan offensif avec une moyenne de 17.9 points par match, il a encore besoin d'améliorer sa défense et ses rebonds.
Les préoccupations de Van Gundy se sont avérées juste vendredi lors de la lourde défaite face à Chicago 97 à 83. Anderson a en plus lutté avec son tir, seulement 2/10. Sa défense et ses rebonds ont encore plus soufferts. Van Gundy a ensuite déploré que Ryan n'était pas dans la bataille. Toujours pour le coach, Anderson a une chance de devenir un joueur exceptionnel de la ligue, et ces critiques qui lui sont adréssées sont faites pour faire d'Anderson le joueur que Van Gundy pense qu'il peut devenir.
La performance d'Anderson vendredi l'a dérangé, il s'est arrêter pour avoir une discussion privée avec Howard pendant 10 minutes. Plus tard, Anderson a dit aux journalistes qu'il voulait savoir ce que Howard attendait de lui. Anderson a aussi dit aux journalistes qu'il voulait assurer à Howard qu'il aurait une meilleure efficacité et plus d'agréssivité.
Samedi, il jouera sur le parquet où il rêvait de jouer étant petit, il devra mettre sa performance et la défaite face aux Bulls derrière lui. "Je vais rebondir" a confié Anderson.
Anderson a grandi à El Dorado Hills, en Californie, à environ 30 miles au nord de Sacramento. Il atttend sa famille et des amis ce soir dans l'arène. Anderson a gagné un championnat d'Etat ici lorsqu'il était au lycée, il a donc beaucoup de souvenirs dans ce lieu. Anderson est ce soir dans un endroit qui lui est familier, en espérant que cela porte chance, à lui et à son équipe, le Magic.
A découvrir aussi
- Golden State pourrait offrir Stephen Curry à Orlando
- Los Angeles Lakers 80-92 Orlando Magic
- Orlando Magic 102-83 Indiana Pacers